café du commerce

Publié le par Nuts

     La butte aux cailles recèle pléthore de restos pittoresques, qui se révèlent parfois anodins à l'usage. Ici c'est tout le contraire, car si le nom n'augure pas d'une grande originalité, le patron a l'art de mettre les clients à l'aise commerce_2.jpg et les plats sont aussi alléchants dans l'assiette que sur sur les ardoises murales (tajine d'agneau aux raisins, brochettes de canard aux trois poivres, magret à la confiture de figues, guacamole ou caviar d'aubergine et j'en passe). Déco bistro avec carreaux de faïence type métro, plaques émaillées, banquettes et tables aux patchworks de journaux multicolores. Notez par ailleurs que j'ai eu le temps de terminer le croquis avant l'arrivée des plats : hommes pressés, passez votre chemin.

commerce.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bien que j'aime bien les bistrots de la butte aux cailles, ce commentaire n'a rien à voir avec l'article, je voulais juste te dire que la nouvelle bannière est super bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bien merci !<br /> <br /> <br /> Et moi d'ajouter que ton orthographe me semble particulièrement en forme !  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Salut dare dard <br /> <br /> <br /> Je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente ...c'est là<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre